Agrément & habilitation officiels n°233007
Agréé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public n°233007
02 53 46 24 04 contact@immatriculer.com
Service de demande de nouvelle carte grise par internet

Démarche en ligne en 5mn

Enregistrement officiel en 24h

Envoi en recommandé

Demandez votre carte grise en remplissant le formulaire ci-dessous et recevez-la directement chez vous.

Demande de carte grise en ligne

La modernisation des services administratifs de l'État vous permet de faire votre demande de carte grise par internet et en quelques minutes sans vous déplacer en Préfecture. Choisissez votre démarche ci-dessous.

Service Carte Grise

Habilité et Agréé par l'État, Habilitation Ministère de l'Intérieur N°233007

Démarche en ligne en 5mn

Enregistrement officiel en 24h

Envoi en recommandé

Paiement CB en 3 ou 4x

Traitement en 24h
Votre carte grise sera envoyée à votre domicile

Aucun déplacement en Préfecture

Immatriculer.com est habilité par le Ministère de l'Intérieur pour effectuer les démarches d'immatriculation et agréé par le Trésor Public pour encaisser les taxes d'immatriculation. Pas de frais cachés, tout est inclus dans le prix.

La prochaine étape ?

Vous nous transmettez vos pièces, et vous recevez votre attestation provisoire sous 24h et votre carte grise sous 2 à 3 jours en courrier recommandé. Pour finir, le montant des taxes vous est intégralement remboursé si votre dossier s'avère incomplet.

Démarche simplifiée

Vos cerfa sont édités automatiquement avec vos coordonnées et les caractéristiques techniques de votre véhicule. Ils sont disponibles dans votre compte et envoyés immédiatement à votre domicile : vous n'avez rien à imprimer.

Suivi sur internet & SMS

Vous recevez des notifications de mise à jour email et SMS à chaque étape de traitement. Via votre compte, vous pouvez suivre votre demande, accéder à la liste des pièces à fournir, gérer vos documents, et communiquer avec un conseiller.

Comment ça marche ?

Nous vous donnons le montant des taxes de votre carte grise à l'aide du numéro d'immatriculation de votre véhicule et de votre département de résidence, puis vous procédez au paiement en ligne et transférez vos pièces justificatives. Nous traitons alors votre dossier sous 24h et vous recevez votre carte grise par courrier recommandé en ~3 jours.

Combien de temps prend la démarche ?

Dès réception de votre dossier complet, celui-ci est traité sous 24h ouvrées. Vous recevez alors les justificatifs qui vous permettent de circuler pendant 1 mois. Quelques jours après (~3 jours), vous recevez votre carte grise définitive en recommandé directement à votre domicile.

Pourquoi réaliser rapidement ma démarche ?

La carte grise est obligatoire pour circuler sur la voie publique. En cas de non présentation du certificat d'immatriculation (carte grise) ou de sa non mise à jour (adresse, nom) lors d'un contrôle, vous pouvez être verbalisé.

Quels justificatifs dois-je fournir ?

La liste des justificatifs dépend de votre démarche et de votre situation. Une liste de justificatifs vous est envoyée immédiatement après validation de votre commande. Quant aux CERFA nécessaires, ils sont envoyés pré-remplis directement à votre domicile, vous n'avez qu'à les signer et à nous les retourner. Vous n'avez donc rien à imprimer. Si votre dossier est finalement incomplet (vous n'avez pas tous les justificatifs demandés ou certains ne sont pas conformes), nous vous remboursons systématiquement sous 10 jours l'intégralité des taxes perçues.

Puis-je demander un remboursement ?

En cas d'annulation de commande, il vous suffit d'envoyer un email sur contact@immatriculer.com en précisant votre numéro de dossier. Le remboursement des taxes sera effectué sous 10 jours.

Il n'y a vraiment rien à imprimer ?

Une fois la commande réalisée, vous devez nous transmettre deux types de justificatifs : des scans / photographies de certains documents (justificatifs de domicile ou autre), ainsi que les CERFA originaux signés par vos soins. Ces CERFA sont envoyés directement à votre domicile après votre commande. Vous n'avez donc rien à imprimer.

Combien ça coûte ?

Le coût de vos démarches varie selon les taxes administratives. Ce montant dépend de votre véhicule et de votre département de véhicule. Immatriculer.com calcule pour vous le montant exact des taxes demandées par l'État, en fonction de différents critères concernant votre véhicule : les chevaux fiscaux, la date de mise en circulation du véhicule, la taxe régionale, le type de véhicule, le taux de CO2, l'énergie utilisée, etc. Grâce à notre habilitation officielle, ces informations nous sont transmises directement depuis la base de donnée du Ministère de l'Intérieur et le coût de votre carte grise est calculé automatiquement. À ces taxes vient s'ajouter le coût de la prestation, à partir de 23.90€.

Qu'est-ce qu'une habilitation ?

L'habilitation du Ministère de l'Intérieur nous autorise à effectuer les démarches d'immatriculation, et l' agrément Trésor Public permet d'encaisser les taxes d'immatriculation.

Un service recommandé

La modernisation des démarches administratives de l'État et Immatriculer.com sont largement recommandés sur Avis Vérifiés (tiers de confiance permettant de commander en toute sécurité).

RÉGLEZ EN 3 OU 4X

À partir de 100€

ENREGISTREMENT EN 24H

Dès que votre dossier est complet

SIMPLE & RAPIDE

Procédure simplifiée exclusive

Agréé & Habilité par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public, habilitation n°233007